La prospection téléphonique un jeu d'enfant !
Pour avoir pratiqué moi-même cette technique pendant 11 ans au sein d'un service de télévente et pour la pratiquer encore aujourd'hui, je peux témoigner que les débuts sont des apprentissages.
Des apprentissages oui, et aussi , des rencontres, des échanges, du partage, du conseil, des résultats, des objectifs rencontrés...
Pour moi la prospection par téléphone s'inscrit dans votre plan de communication.
Elle est le trait-d'union entre vous, votre entreprise, vos services, vos soins et votre interlocuteur. ( le client, le conseiller, le prescripteur , le patient...)
La prospection téléphonique m'a permise de gagner en ouverture d'esprit, de développer ma confiance en moi, part la mise en place d'outils simples et efficaces. Aujourd'hui, j'ai à cœur de partager et de transmettre mes connaissances.
"On découvre au téléphone les inflexions d'une voix qu'on ne distingue pas tant qu'elle n'est pas dissociée d'un visage où on objective de son expression." Marcel Proust
A qui s'adresse cette formation?
- Des indépendants
- Futurs indépendants
- Entreprises
- PME
- Secrétaires
- Commerciaux
- Réceptionnistes
- Médecins
- Comptables
- Toutes personnes qui utilisent son téléphone comme outil de travail !
Pourquoi?
- Trouver de nouveaux clients
- Réaliser un suivi d'offres/ des impayés
- Relance de client suite à une offre
- Communiquer sur l'entreprise, des produits, un événement...
- Faire des enquêtes
- Accueil téléphonique
- ...
Les points abordés
- La bonne attitude
- La posture
- La voix
- L'objectif
- La stratégie
- La congruence
- L'organisation
- La confiance
- La justesse
- Votre communication ( discours/Pitch)
- ...